Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Sexologie 

 Fantasmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Fantasmes
 
sado-masochisme(avec corde et cuir)
baiser dans les bois
baiser en public (ex: l'Agora)
exhibitionniste (se montrer)
exhibitionniste (se toucher)
costume d'infirmière
costume de super héros
costume d'un membre des bloc
costume de police
costume d'arbre (Pierre Lapointe)
avec de la bouffe
tout le monde épilé
Cat t dégueu personne veut savoir
je répond qu'avec mon avocat
baiser son avocat
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:41:57   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Merci de répondre très honnêtement.....c'est pour l'avancement de la science tout ça

Naturellement plusieurs choix sont manquants comme; à plusieurs ou avec le chat de ma grand-mère, ou encore avec le père Noël.....mais d'autres sondages suivront suite à la popularité de celui-ci.

Merci de répondre en grand nombre, plusieures fois par personnes, et avec des noms anonymes pour que personnes sachent que c vous.....sauf tout blocbourg......

Sexy-Cathy, pour résoudre tous vos ennuis.....avec discrétion


--------------------
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:09:23   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

YEAH!!!! PIERRE LAPOINTE!!!!!!!!!




--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:42:59   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   


Vous avez devinez


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:47:38   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

J'ai précisé que par costume d'arbre j'entend se déguiser en arbre comme celui que Pierre Lapointe liche dans le clip de R.B.O du jour de l'an?
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:31:58   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

pas grave moi je vois juste le bout où tu parles de Pierre Lapointe!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:01:08   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   


Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 05:26:18   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

ya du monde qui sont fucker pareille en... avoir un fantasme sur un arbre quia Pierre Lapointe... messemble c comme le pire fantasme au monde... c comme wark!!!!!!!!!!!

Merci
D
Soyez heureux! La vie est si belle.
Membre
D
42 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 06:21:05   Voir le profil de D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D   

Ya pa ds un lit...


Aucune de ces reponses...

Sinon, peut etre le fouet
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:06:31   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Le 3 /4 de ses fantasmes je lai déjà fait ...c'est étrnage d'avoir comme fantasme de le faire ds un lit O_o
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:02:23   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Dans le fond, c'est un fantasme d'être traditionnel! WOw Image Mental d'un mec qui veut le faire dans un lit car il la jamais fait dans un lit mon dieu!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Guy_le_ministre
Cultivons nous les uns les autres
Membre
Guy_le_ministre
24 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:37:43   Voir le profil de Guy_le_ministre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy_le_ministre   

Baiser mon avocat déguisé en arbre police super-héros!!! et tout ca dans un bain de mélasse
D
Soyez heureux! La vie est si belle.
Membre
D
42 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 06:31:42   Voir le profil de D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D   

ta deja fait tout ca Nu, jetais po au courant...
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:19:47   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

pas tout, mais pas mal quand mm!
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:26:21   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

pk tu dis un avocat... pk pas une avocate?


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 01:17:41   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Parce que le masculin englobe le féminin dans la langue française.....même si dans les faits c'est le vagin de la femme qui englobe la queue de l'homme........Ma section est toujours très éducative! Je suis sûre que vous étiez pas au courant!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 01:41:26   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

oooouh.... on en apprend tous les jours hein?
ah la la la la....


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:15:09   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

c quand meme un tread sur les fantasmes ....... je veux dire que tsé .... faut que ca reste des fantasmes sinon tu deviens FOU ....23 ...23 ......23 ...23 .....23 ....23 ..23. ..23 ....23. 23 ....23 23 ...23 232323232323232.32 .23 ..
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 03:25:46   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va mourir!!!!!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 03:33:51   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

AAAAH!

(3+(54-6)/6+54*1,7+8)/9 = 23!!!!!!!!!!!!

La Grande Farceuse !
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 03:34:34   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   




--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 03:59:17   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

sa fait meme pas 23 jlai calculé!! lol


Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 04:22:59   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

je seconde
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 05:14:28   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Je sais que ca fait pas 23!!!! Tsé!!!! C'est pour ca que c'est drole! Et maintenant c'est encore plus drole parce que les gens s'amusent à la calculer! Ha ha!

La Grande Farceuse !
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 05:16:36   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

la TU casse notre jeu .. je suis FAchéE
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 05:17:54   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Encore une fois, je me doit de répondre: Ha ha ha ha ha!

La Grande Farceuse !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Sexologie  FantasmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum