|
| mimine | | Je t'aime, je fais des bulles. | | 303 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 06:22:52
| c'est juste pour savoir lequel/lesquels de ces films d'animation que vous aimez le plus. on pourrait aprés faire une journée ou soirée de films d'animation. tk c'est juste une idée...
allez, faites vos choix... |
|
| Mym | | Rock and roll!! |  | | 256 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 07:08:37
| Moi je dis que ya un bout dans Aladdin qui rock en sale!!!!! et vous savez tous de quoi je parle!!
-------------------- ¤I'm all about you. You're all about me. We're all about each other! -Peter, Bjorn and John- ¤ |
|
| emman | | J'ai perdu! Ha ha! |  | | 633 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 20:32:30
| Mym a écrit :
Moi je dis que ya un bout dans Aladdin qui rock en sale!!!!! et vous savez tous de quoi je parle!! |
Je sais pas pourquoi, mais juste en voyant le titre du sujet, soit "Votre film d'animation préféré", je savais que tu dirais de quoi de ce genre...! Moi, j'ai voté pour tous les films, parce que j'aime bien les films d'animation! En plus, quand je les réécoute, il m'arrive de comprendre des blagues ou des jeux de mots qu'il est impossible pour un p'tit kid de comprendre... ha ha! Tk, c'est pas mal tout ce que j'ai à dire là-dessus... La Grande Farceuse ! |
|
| Barbos | | Basho Terriault |  | | 96 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 06:42:43
| Comme dans le retour de Jafar..y'a un jeu de mot que j'ai compris 5 ou 8 ans plus tard: Araignées!? Y'a qu'Aladdin qui est appelé à reigner! |
|
| Darling | | Tell me that you'll open your eyes |  | | 54 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 01:50:33
| je laurai jamais compris.... t sur que c un jeu de mot????
-------------------- *Little Darling* - I really don’t mind what happens now and then as long as you’ll be my friend at the end |
|
| Barbos | | Basho Terriault |  | | 96 messages postés |
| Posté le 10-04-2008 à 06:54:53
| à reigner...= araignée |
|
|