Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Sexologie 

 Sexy-Cathy pour régler tout vos ennuis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:34:38   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Des questions de culs, des interrogations sexuels, des commentaires ou des suggestions pour les Blocbourgeois? Écrivais les ici et si ça semble digne d'une réponse....ben j'vais peut-être écrire une réponse.....

J'inaugure aujourd'hui ouvert le Sexy-Cathy!!!!! (l'équivalent du Sexo-Fred pour ceux qui aurait pas encore compris!!!!)

Sexy-Cathy pour régler tout vos ennuis


--------------------
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:34:38   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Hum... j'aimerais savoir, pcq parais que je suis uh modele et que je dois savoir ca... Est-ce qe trois mois c'est trop tot ou trop tard pour avoir ca premiere relation sexuelle avec son.sa copain.ine...

Merci
-x-


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
Guy_le_ministre
Cultivons nous les uns les autres
Membre
Guy_le_ministre
24 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 06:30:21   Voir le profil de Guy_le_ministre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy_le_ministre   

moi je crois qu'a lage de trois mois on est parfaitement PAS PRET pour faire lamour... ben oui c vrai a 3 mois moi je marchait meme pas encore!

Ce mauvais gag était le présentation de rien pcq rien voulait le rpésenter
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

et on a ce blagueur à la Normi Jack comme ministre!?!?! non mais où est-ce que le monde s'en va je vous l'demande!



--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:50:39   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Écoute, dans la vie on baise comme des bêtes lorsqu'on a en soit le feeling que c'est le bon moment.....ou que la pleine lune est sortie et qu'on se transforme en prédateur sexuel.....loup-garou....prédateur-sexuel-garou?

En tk, tu couches avec qui tu veux et quand tu veux. Comme mon maître jedi, le grand Sexo-Fred l'a dit, en autant que tout le monde soit consentant.

Sexy-Cathy, pour régler tout vos ennuis


--------------------
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:04:42   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

vive le sexe consentant!
et vive sexy-cathy!
et à bas les prédateurs-sexuels-garou....
bon...


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:09:46   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Mym' a peur des predateurs-sexuels-garou!!! moi, les pleines lunes... hm. (wouf)
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:22:13   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   




--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:40:38   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

tout le monde a peur des pleines lunes....

dsl je le trouvais trop marrant... du genre : Je conduis ma voiture la la

et pourquoi ce bonhomme est dans la catégorie content FUMER CÉ LE MAL!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
D
Soyez heureux! La vie est si belle.
Membre
D
42 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 06:16:38   Voir le profil de D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D   

Cathy a écrit :

Écoute, dans la vie on baise comme des bêtes lorsqu'on a en soit le feeling que c'est le bon moment.....ou que la pleine lune est sortie et qu'on se transforme en prédateur sexuel.....loup-garou....prédateur-sexuel-garou?

En tk, tu couches avec qui tu veux et quand tu veux. Comme mon maître jedi, le grand Sexo-Fred l'a dit, en autant que tout le monde soit consentant.

Sexy-Cathy, pour régler tout vos ennuis


Moi je dis qu'il faudrait attendre un certain age, genre 16 ans gros minimum!

Pi en tant que conservatuer dans l'ame, je suis contre les one-night
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:03:05   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Vive la conservation qui pourrit le lait!

pfffft
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:05:10   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Moi j'ai un vrai problème... est-ce inquiétant d'avoir des règles pas constantes?
Parce que j'ai des inquiétudes face aux règles des blocs... Merci de me répondre sexy cath
Mairesse anonyme


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:18:12   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

les rêgles des blocs?
Guy_le_ministre
Cultivons nous les uns les autres
Membre
Guy_le_ministre
24 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:22:56   Voir le profil de Guy_le_ministre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy_le_ministre   

Les blocs on des règles!?

C'est ca les taches rouges sur mes pantalons le soir!

(honteux de sa remarque idiote Guy fuit pour ne jamais revenir)
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:25:16   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

C'est pas de ma faute si tu fourre pareille lors des règles...

(en assumant pas cette réplique... odette alla boire un verre de lait MÉTOMYMIE à la CON)


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 01:25:08   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Beuh....pour les règles irrégulières ça peut être du simplement à du stress, un manque de sommeil, une grosse grippe, etc. Tes hormones peuvent être débalancées dans ces cas là, d'habitude ça se replace tout seul au bout d'un certain temps. Le sport aussi peut débalancé le taux d'hormone (augmentation de la testostérone, diminution de l'oestrogène, etc.) et fucké les menstrues.

Ça peut aussi être quelque chose de naturelle, certaine fille mettent plusieurs années avant de se régulariser.

Si jamais, par contre, tu crois pas que les descriptions plus haut te concernent, tu devrais peut-être aller voir un médecin. De préférence un médecin que tu connais et avec qui tu ne sera pas trop mal à l'aise. Ça pourrait être une mono (mais d'habitude il y a d'autres symptômes qui l'accompagne), un kyste sur un ovaire, ou je sais pas trop quoi d'autres. Mais ça serait étonnant.....

En espérant que tu seras comblé par ma super réponse......

Sexy-Cathy pour résoudre tous vos ennuis....ou faire de son mieux
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:17:16   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

Mym a écrit :

vive le sexe consentant!


HAHAHAHAHAHA DROLE !!!!!!!! ...je confirme .. jappui ..... je SURconfirme ...... et je reve
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 06:00:24   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Survenant a écrit :

[citation=Mym]vive le sexe consentant!


HAHAHAHAHAHA DROLE !!!!!!!! ...je confirme .. jappui ..... je SURconfirme ...... et je reve[/citation]

Je dois sourire!


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 03:47:02   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Apostrophenu4a a écrit :

[citation=Survenant][citation=Mym]vive le sexe consentant!


HAHAHAHAHAHA DROLE !!!!!!!! ...je confirme .. jappui ..... je SURconfirme ...... et je reve[/citation]

Je dois sourire![/citation]

Je confirme aussi!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 06:21:21   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Nous sommes donc tous d'accord
xXvivyXx
Membre
20 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:56:25   Voir le profil de xXvivyXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXvivyXx   

ET JAPPUIE! chu daccord auzzi
Vive le SexXx Waiiii

--------------------
De Votre Infirmière Cochonne À Blocbourg !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Sexologie  Sexy-Cathy pour régler tout vos ennuisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum