|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 07-06-2007 à 04:32:26
| Et c'est ainsi qu'après de longues semaines d'études, les Bluebourgeois se séparèrent pour vaquer à leurs occupations estivales... Mais ceux-ci n'avaient pas l'intention de ne pas se voir de l'été, alors ils organisèrent des tonnes d'activités afin de pouvoir garder contact et avoir plein de fun! Vive les vacances! (À vous pour la suite! Si vous voulez continuer l'histoire, c'est libre à vous!) |
|
touch of pink | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 01:46:10
| [#ff00ff]Pour commencer, plusieurs personnes se retrouvèrent les lundis à l'impro![#0000ff]
-------------------- Pleins d'amour à tout le monde!! |
|
| Posté le 08-06-2007 à 05:29:17
| Il y eut également quelques activités comme un déjeuner-diner au resto, une journée films, des soirées cinéma, une soirée-feu, une journée plein-air, et plusieurs autres! Maintenant, tous étaient très impatients à l'idée que l'activité camping arrivait dans moins d'une semaine! Les préparations sont en cours et les Bluebourgeois (et companie) ont très hâte de se retrouver entre eux pour quelques jours de plaisirs garantis! OUAIS! VIVE LE CAMPING EN GANG! CA VA ETRE FOU! |
|
Darling | Tell me that you'll open your eyes | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 16:21:00
| Marie acheta une super carte étincelante avec des qu'elle devait absolument rentabiliser alors elle participa a chacune de ses activitées en plus d'en oraganiser un quantité d'autres!!
-------------------- *Little Darling* - I really don’t mind what happens now and then as long as you’ll be my friend at the end |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 17:52:20
| Myriam tentait désespérement de trouver un travail pour pouvoir avoir l'argent nécessaire pour sortir! hihi! le camping ça rock! YOU ROCK, ROCK!!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
Barbos | Basho Terriault | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 04:17:28
| Quant à simon, ils se bouqua un été complet à soulever des boites qui sentent la plasticine |
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 06:20:52
| Moi je mijote pendant que vous êtes parti...! Attention au pot au activités qui va sortir
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre | | 469 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 06:48:18
| On les attends toujours ou elles sont toutes sorties???
-------------------- Si par hasard, je me laisse surprendre... |
|
xXvivyXx | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 07:19:31
| Et ce fut un été formidable ak toute vous autres JVOUS AIMES
-------------------- De Votre Infirmière Cochonne À Blocbourg !!! |
|
| Posté le 22-08-2007 à 01:06:22
| Ouais! Un full cool été! Et maintenant, Blocbourg est reconstitué! Prenons possession des blocs bleus!!! À NOUS! À NOUS! ... gros délire... comme d'hab! OUAIS! |
|
|