Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Chez l'Aubergine 

 Comme je trouve qu'il y a trop de sujets...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:43:44   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Coucou à vous tous!

Je pensais tellement fort à vous!!! J'espère que vos vacances sont bien amorcés et que je vais voir tous pleins de vous cet été. Pleins d'activités ont l'air de ne demander qu'a mettre leur petit nez dehors... alors je ne vois pas pk ça n'arriverait pas ^^

Un petit rappel: ... allez dire coucou à Milie si vous passez à ste-do (et si vous y habitez... raison de plus!)

Pour ce qui est du camping, faute de milles et un problème, il y aura confirmation officielle le... jeudi 31 mai (vous savez? le jour de pirate des caraibes!!! 3)

Je vous aime fort

-x-

p.s. (8) pas la peine d'appeller, je ne réponds pas au téléphone..non!(8) C'est faux, bien que je ne serai pas rejoignable, durant l'inter-co, mon travail et mes soirées avec mes amis... tentez toujours vous risquez bien de me trouvez ...je tenterai aussi d'aller voir tous pleins de matchs d'impro!!! Rhaaa vive l'été

vous ai-je dit que je vous aimais? ... en cas où... hey! tout le monde! plein d'amour!!!


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
touch of pink
Membre
touch of pink
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:23:39   Voir le profil de touch of pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touch of pink   

trop drole c'est les paroles de la chanson de ttc


--------------------
Pleins d'amour à tout le monde!!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 04:30:21   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Mais n'as tu plus d'amour propre ?
Qu'est ce qui t'empeches d'arrêter ?
Rien ne m'empêche d'effacer la cassette.
Ou de créer une chanson avec.
Où je te démolis la tête.
Tu aimes le sucre et moi le sel.
Tu joues de la flute et je hais cet instument.
J'te dis un truc oublie mon numéro maintenant.



--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 05:04:48   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

(balancements de tête) (fredonnements)
Ha ha! Encore une fois, j'ai rien à faire, alors j'écris des niaiseries!

La Grande Farceuse !
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:45:56   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Pour les transports la... Y'a-ti qqn autre que Derek qui peut avoir un lift/auto?

Si non, vous montez là à bicyclette?


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:04:28   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Je sais pas... Sinon, y'a toujours l'option trotinette ou patins à roues allignées! Ha ha ha... J'essaye de me convaincre que mon commentaire était drôle...

La Grande Farceuse !
touch of pink
Membre
touch of pink
36 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:52:02   Voir le profil de touch of pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touch of pink   

[#0000ff]lolylol[#ff00ff]


--------------------
Pleins d'amour à tout le monde!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Chez l'Aubergine  Comme je trouve qu'il y a trop de sujets...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum