Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Maxison 

 Construction en vue?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:04:13   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

Bonjour bonjour,

après plusieurs semaines que la ville a été créé, il n'y a aucune maison à construire... bizarre... C'est pourquoi je vous invite à me suggérer vos suggérations pour ensuite construire, bâtir une nouvelle vie!


--------------------
Les compagnies Maxison... qui bât les concurrents!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:13:00   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

J'ai toujours rêvé d'avoir une cabane dans un arbre....




--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:13:08   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Je veux un immense condo avec tout plein de chambres et vue sur qqc de beau! Plusieur salles de bain avec une douche assez grande pour qu'on puisse être deux et avoir de la place pour bouger dedans et tout plein de fenêtre!!!!!!


sexy-Cathy pour régler tout vos ennuis


--------------------
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:22:07   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Moi, moi, moi, j'ai déjà une charmante demeure avectous pleins d'amis pffft! Vive blocbourg!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:23:22   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Je suis tellement moins exigeante que sexy-Cathy que je mérite d'avoir ma cabane avant!! (mouhahahaha!! )




--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:24:36   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

P-e que je pourrais demander des rénovations... c'est-ti ici quil faut s'dresser? (je pourrais passer avant la cabne... ce sera pas long :P)
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:30:11   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Je veux mon lofteeeeuuuuuu!!!!!


--------------------
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:42:32   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

Bon bon... on se calme tout le monde... De un, je sais même pas comment je pourrais construire sa... c assez dificile de construire qqch dans une ville où il n'y a que d blocs lol... Donc laissez-moi des suggestions de kes kon pourrait faire pour remédier à la situation!


--------------------
Les compagnies Maxison... qui bât les concurrents!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:59:05   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

on se trouve un arbre et tu mets un bloc à l'envers dans l'arbre...
aussi tu mets une planche de bois genre deux mètres plus haut pour pas qu'il nous pleuve dessus!



--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:44:00   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

jE SUIS D'ACCORD... voilà!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:46:23   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Je suis trop la plus géniale!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:48:42   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

OUI! cé toi qui devrait construire nos maisons! C'est la mairesse qui le dit! EXÉCUTION (dsl power trip récurant )


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:50:34   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

un peu trop fort ton power trip...
moi je dis qu'on change de maire si elle fait trop de power trip!!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:50:37   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

aye aye... wow là, elle c meme pas c koi un clou... on se calme les ti-nerfs madame la maire là...

Merci!


--------------------
Les compagnies Maxison... qui bât les concurrents!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:51:40   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

HÉ!!!!! je sais c'est quoi un clou!!!!!!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:52:07   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Si je perds mon titre... je me suicide... profond!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

lol... tout simplement...


--------------------
Les compagnies Maxison... qui bât les concurrents!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:53:44   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

comment tu peux profondément te suicider???


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:56:39   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Le mystère de la vie! Je te conseille de ne pas essayer...


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:59:21   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

Vive les femmes, l'alcool, la narration et la construction

Pour ceux connaissant les Chick'n Swell... trop malade lol


--------------------
Les compagnies Maxison... qui bât les concurrents!
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:00:21   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Maxime pour ingénieur!!!!!!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:05:58   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

hitchcock le hérisson pour ingénieur!!!!!!! (n'importe qui sauf un nul! haha!)



--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:08:05   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Marie a besoin d'Hitchcock pour assistant à sa sorcellerie!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:09:18   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

mmmm.... alors euh...mon chien?


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:10:52   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Est-il capable de tenir un marteau?


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Maxison  Construction en vue?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum