Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Cybertech Inc. 

 Grande ouverture! *Mini-histoire*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreath7
1,21 GIGOWATTS!
Membre
Dreath7
16 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 06:45:54   Voir le profil de Dreath7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreath7   

Fille 1 : O_o Oooohhh, regarde le mec qui passe là-bas!
Fille 2 : OMG, il est trop beau!
Fille 1 : Je tombe en extase!
Fille 2 : Attention la trappe d'égoût est ouverte pour le...
Fille 1 : AAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh....*plouf*
Fille 2 : ...Maxison.

De l'autre coté de la rue, un homme visiblement décontracté déambulait sur le trottoir, les mains dans les poches de son pantalon de sport noir, rouge et blanc de PUMA. Le soleil planait au-dessus de lui, mais grâce à ses sublimes lunettes de soleil rouge feu, cela ne lui dérangeait point.

Fille 2 : Monsieur! Monsieur!
Fred : Hmm hmm hmm...?
Fille 2 : Aidez-moi! Ma copine vous a trop amplement regardé et est tombé dans cet égout! Aidez-moi, je vous en supplie, elle va mourrir!
Fred : Eh ben! Tous l'égout sont dans la nature!
Fille 2 : ...quoi?
Fred : ...c'était un jeu de mots.
Fille 2: ...
Fred : ...bref, n'ayez crainte! Je vole à sa rescousse!

Littéralement.

Car l'homme suave sortit d'absolument nul part le tout nouveau CyberTech Inc. Astral Glider EX Neo Version 7. Influencé par le Goblin Vert de Spider-Man, direz-vous? Mais pas du tout...(...oui, tout à fait). Laissant virevolter dans le vent son coat de sport agencé aux couleurs de son pantalon, Fred monta sur l'engin qui cracha immédiatement des flammes vertes afin de se propulser dans l'égout.

Fred : Mademoiselle! Mademoiselle! Où êtes-vous!
Fille 1 : Blurb...blurb blurb BLURBBB!!!!
Fred : ...ben oui, ca va m'aider à vous trouver ca, madame...attendez...

Fred - n'ayant pas oté ses lunettes soleil malgré l'obscure noirceur des égouts - appuya sur le coté gauche de celle-ci. Ce n'était pas de simple lunettes, mais bien les CyberTech Inc. Red Rambo Rescue TM, qui permettait à son utilisateur de voir en l'environnement par degré de chaleur et donc de localiser la demoiselle en détresse, tout ca pour la modique somme de 199, 99 $!

Fred : ...là-bas!!

Les flammes vertes déferlerent à nouveau dans les égouts. La vitesse, la puissance de ces flammes...oui, il allait à plus de 300 km/h!

Mais il s'arreta quelques centimètres plus loin. Car la dame tentait simplement de s'accrocher à l'Astral Glider avec son bras droit depuis tout à l'heure.

Fille 1 : *respire* M-mais vous avez pas honte!? Z'auriez pas pu simplement me tendre la main?
Fred : Non...mais je peux vous tendre mon coeur.
Fille 1: Ooohhh !!
Fred : Allez, salut ton roi, bébé...

---DING DONG---

Fred : AH!!!

Fred se réveilla en sursaut de son rêve si merveilleux. Installé dans sa chaise argenté, il regarda autour de lui. Oui, ca lui revenait...il avait récemment été muté dans une ville perdu du nom de Blocbourg.

---DING DONG---

Fred : Ca va, ca va, je ne suis pas sourd...

Il ouvrit la porte de son magasin & maison, CyberTech Inc.

??? : Bonjour! Je viens vous parler de ma nouvelle religion, la philosophie!
Fred : ...?
??? : Nous cherchons à répondre à des questions existencielles, tel que " Est-ce que l'homme est de nature altruiste ou égoiste, est-ce que la société le force à être l'un ou l'autre, et est-ce que Marie est véritablement une furie ou un hérisson tout mignon qui ne demande qu'à être..."

Fred referma promptement la porte à cet inconnu. Vraiment, c'était une ville bien étrange. Surtout que l'inconnu tapait à travers la vitre et parlait par la même fente en dessous de la porte dans l'espérance de convertir notre héros. Afin de se changer les idées, il alla dans la section Téléviseur de son magasin et syntonisa le canal local des sports.

Il y trouva un sport bien curieux - enfin, si l'on peut appeler cela un sport - où les participants s'érintaient les cordes vocales à crier des mots vulgaires l'un plus fort que l'autre - le dernier participant avait atteint une marque record de 70,8 décibels. Il syntonisa un autre poste, où l'on tentait de changer une phrase - qui faisait peu de sens - en une autre phrase de même consonnance - qui faisait encore moins de sens - ! La foule se déchainait, ils supportaient leurs favoris! Oui, c'était...c'était...

Fred : ...que trop naze.

L'informaticien et gogosseur technologique local retourna dans sa chaise, attendant patiemment l'arrivée de clients sains d'esprit...

...mais Dieu ne l'entendait pas ainsi.
----------------------

Ouf, c'était long. Enfin plus long que prévu...j'ai ajouté des trucs en cours d'écriture. Bref, vous avez aimé? Si la réponse est assez bonne, j'imagine que je continuerai a écrire les Chronicles de Fred avec les évènements récents de Blocbourg, forum & réalité.

Sinon, qu'est-ce que CyberTech Inc? Eh bien, considérez CyberTech Inc comme mon petit espace personel pour vous parler de jeux vidéos, cossins informatiques, vidéoclip et autres ( White & Nerdy...faut que je poste ca).

Weehee!


--------------------
₪ Semper Fi ₪
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 02:56:08   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

à date tu parles de tout sauf des jeux vidéos... je sens que cette section s'en vient comme les autres... alors...! je vais commencer

Pénétration anal... pk?

Pénis... (pour commencer le jeu de 70 décibel)
et je veux juste dire que Fred, cé vraiment sympa comme début, dsl de toute foirée dans section


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Dreath7
1,21 GIGOWATTS!
Membre
Dreath7
16 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 04:57:43   Voir le profil de Dreath7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreath7   

...pas grave, j'ai cette impression qu'il va falloir que je m'y fasse. xD (Besides si je parlerais de jeux vidéos...qui m'écouterait...)

Pénétration anale...non...pcq j'aime pas l'idée de foutre mon engin masculin dans une place qui a déféqué over and over again.

....blah.
Guy_le_ministre
Cultivons nous les uns les autres
Membre
Guy_le_ministre
24 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 02:20:28   Voir le profil de Guy_le_ministre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy_le_ministre   

he bien je técouterais moi fred! allez parlons de jeux video... Quelles sont les prochaines sorties qui semble interressantes?


--------------------
Parce que, légume ou non, il faut être cultivé!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 06:12:20   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Parais que son nanan ressemble à son'anal... ouais c'est sexy cathy en personne qui l'a dit!
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 00:41:47   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Moi le seul jeu vidéo "nouveau" que je joue cé les SIMS 2.... PIS J'EN MANQUER LA SORTIE DE PLEINS D'EXPANSIONS!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:07:54   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

moi je veux les sims 2


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:50:20   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Ce jeu est trop comique!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:54:35   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

JE LE VEUX JUSTE POUR UNE FIN DE SEMAINE!!!! hi hi hi


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
Barbos
Basho Terriault
Membre
Barbos
90 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 07:03:40   Voir le profil de Barbos (Offline)   Répondre à ce message   http://pouetpouet32.skyblog.com   Envoyer un message privé à Barbos   

Fred insulte le jeu de max!!! Et dit que Blocbourg c'est un trou perdu! À MORT!!! SUR LE BUCHER!!!!


Néanmoins, j'ai trouvé ça marrant
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 07:13:02   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Le jeu de Max y'est vraiment cool, bon!
Haut de pagePages : 1  
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Cybertech Inc.  Grande ouverture! *Mini-histoire*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum