|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 05:12:11
| Mym a écrit :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! je veux un bébé! WWWOOOO!!! c'tu moi qui a dit ça!?!?!?!?! |
Liste du bonheur! ---> Rajouter des ragots dans la section "Ragots" par rapport à des choses qui se disent sur le forum! Mouah ha ha! |
|
mimine | Je t'aime, je fais des bulles. | Membre | | 344 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 19:25:15
| savoir que quoi qu'il arrive les amis sont toujours là. merci la gang de m'avoir soutenue cette semaine. merci de m'avoir fait penser à autre chose. je sais que je n'ais pas vraiment été facile à suivre cette semaine et c'est surtout pour cela que je vous dis merci! dans la vie on peut être sûr de seulement une chose, les amis sont là pour rester mais le reste par exemple mieux vaut ne pas y penser. |
|
| Posté le 30-07-2007 à 06:33:22
| Vive les amis! Aller à son camp! Voir le petit Adrien, un petit garçon trooop mignon qui avait été trooop sympathique l'été passé! Qu'il te dise: "Waaa! Chaussette! C'est toi?! Oooh, j'suis trop content de te voir!", qu'il s'en aille jouer un peu avec ses amis, qu'il revienne te voir pour te dire: "J'suis vraiment content que tu sois là!" et que tu le recroise encore plus tard et qu'il te redises qu'il est super content de te voir! Ouais... ça fait chaud au coeur... et ça remet des choses en questions... waaa! Cerveau, réfléchi! Ben au moins j'ai quasiement un an pour y penser...! |
|
Gus | HueM! Non? | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 01:30:51
| Le bonheur ? Le bonheur c'est être heureux, se gater, car nous avons juste une seule vie. La vie commence jeune, mais tu y prend gout lorsque tu en profite vraiment. Si tu ne profite pas de la vie, tu n'auras aucun bonheur. Profite en, fais se que tu veux. Si tu manques ou tu hésite a faire que;ques choses.. pense y bcp, est-ce-que cette choses va te rendre heureuse ? Pas si c utile ou non.. On est jeune, les choses utile c pour plus tard. Est-ce-que ca VA te RENDRE HEUREUX ! Biscuit PillsBury Marc? ;D |
|
| Posté le 31-07-2007 à 07:04:14
| très bien parler gus... |
|
| Posté le 31-07-2007 à 07:08:24
| Attendre l'autobus tard le soir et écouter Dumas pour passer le temps... c'est trooooop bon! |
|
| Posté le 01-08-2007 à 04:49:59
| 18 ans et plus, contenue explicite. Avoir du plaisir.... |
|
| Posté le 01-08-2007 à 19:38:39
| recevoir une lettre du cegep pour dire que ça recommence bientot. dsl mais j'ai réellement hate de retourner là-bas, je commence a trouver le temps long toute seule. |
|
| Posté le 01-08-2007 à 23:42:31
| mimine a écrit :
recevoir une lettre du cegep pour dire que ça recommence bientot. dsl mais j'ai réellement hate de retourner là-bas, je commence a trouver le temps long toute seule. |
Graaaaa! J'l'ai pas encore reçue! ... fâchée... moi aussi j'ai hâte d'y retourner... ALLER TEMPS! PASSE PLUS VITE! Ah la la... |
|
| Posté le 02-08-2007 à 05:02:28
| Acheter des Converse! J'adoooore! Oh ouais, et pas une, mais bien DEUX paires! Oui oui oui! Là j'suis trop contente! Faut dire que y'était à peu près temps... parce que mes noirs sont vraiment rendus "scrap"... bientôt je vais pouvoir passer mon pied au complet par le trou sur le côté... ha ha ha! |
|
| Posté le 05-08-2007 à 21:35:04
| savoir que quoi qu'il arrive, le temps nous aide... savoir qu'on est encore en vie savoir que parfais être impulsif ça à ses bons côtés woha, plein de trus... |
|
| Posté le 05-08-2007 à 22:13:13
| WaaaaaaAaaaaAaaaaAaaaaa! Recevoir une visite à sa job pour apprendre une bonne nouvelle même si on comprend pas tout... j'ai au moins compris l'essentiel! |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 06-08-2007 à 19:48:58
| Voir Pierre Lapointe encore....et toujours aussi merveilleux!!!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 11-08-2007 à 04:12:19
| être trop contente mais pas savoir vraiment pourquoi, mais savoir que c'est bon et que ça fait du bien
-------------------- Y'a un bruit qui court... |
|
| Posté le 11-08-2007 à 07:12:33
| Savoir qu'on est aimer par des lutins |
|
| Posté le 12-08-2007 à 05:11:21
| ouais vive les lutin... aller écoeurer Patricia et sa soeur sur leur lieu de travail pcq ya jamais de clients et voir a quel point elles sont content d'avoir de la compagnie.. |
|
| Posté le 12-08-2007 à 23:15:55
| Aaaaah! Ça c'est l'fun! Faire des "coucou surprise" ou recevoir des "coucou surprise"! |
|
| Posté le 15-08-2007 à 05:06:23
| Écouter le spectacle de Pierre Lapointe qui passe à la télé (à Radio-Canada) au lieu d'aller se coucher, même si on a déjà vu le spectacle en vrai de vrai! BONUS 1: Pendant les annonces à la télé, courrir jusque dans sa chambre pour écouter la radio au poste de Radio-Canada parce que ils parlent du show de Pierre Lapointe et qu'ils le reçoivent comme invité spécial pour une interview! BONUS 2: Et quand la partie interview de la radio est terminée, courrir encore pour aller se "pitcher" dans le futon et continuer d'écouter le spectacle de Pierre Lapointe à la télé! BONUS 3: Faire ça pendant 2 heures de temps! BONUS 4: Écrire Pierre Lapointe plein de fois dans un seul message! (Quand je dis BONUS, c'est juste pour dire que ce sont pas le point principal du "petit bonheur" de la liste du bonheur, mais plutôt d'autres petits a-côtés qui rendent le bonheur encore plus "bonheuresque"! Voilà pour mes explications...)
Edité le 15-08-2007 à 05:04:49 par emman |
|
| Posté le 22-08-2007 à 01:29:30
| Revoir Blocbourg! Waaa! J'en ai presque les larmes aux yeux... Voila qui représente bien notre ville! --> |
|
| Posté le 22-08-2007 à 05:16:22
| on est pas malade, c'est les autres qui ne sont pas normaux!
|
| Posté le 23-08-2007 à 00:31:29
| faire des coucous surprise à tous les gens que j'aime (sans exeptions) sur leur lieu de travail. -je ne l'ai pas déjà dit ça? - passer du temps avec tu monde cool sur nos super blocs bleus dire plein de conneries qui ne veulent rien dire et en rire même si on sait que c'est totalement con et stupide s'arrêter quelques secondes et penser à ce qui nous rend le plus heureux et ce dire qu'on est chancuex d'avoir cette chose dans notre vie.
|
| Posté le 29-08-2007 à 02:23:36
| Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil! Schni schna schnappi! Schnappi schnappi schnap! Schni schna schnappi! Schnappi schnappi schnap! (Wahou! J'ai réussi à mettre une image! Wow! J'suis trooooop cool! ... ok... je sais que c'est pas difficile, mais bon... ha ha!)
Edité le 29-08-2007 à 02:21:21 par emman |
|
| Posté le 30-08-2007 à 17:19:39
| wahoo vive schnappi! félicitations emman!!!!
|
| Posté le 21-09-2007 à 20:36:35
| avoir préparé un horaire de show à aller voir avec une amie.. réal béland le 11 janvier kain le 4 avril
|
Geni | J'vous attend! Hésitez pas! | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 03:08:59
| se faire consoler quand ça va pas même si on sait pas pourquoi. En tk jpense que ça doit etre quelque chose qui emmène le bonheur!
-------------------- Geni...hihihi! |
|
|