|
Survenant | Survenant Venant | Membre | | 178 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 19:54:18
| Cathy a écrit :
Murphy ce targue de pouvoir calculer l'incalculable, le hasard. Ce qui est scientifiquement impossible. |
oui justement si je pouvais texpliquer la physique quantique tu comprendrais que ca se calcule justement |
|
Maxison | ...pour la vie | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:17:02
| Ok... pour commencer, dsl si mon affirmation ta profondément touché... parce que jvoulais pas pantoute te fâché ok lol Cependant, je dois dire que ta pas tort, c vrai que le hasard reste le hasard, on peut pas toujours tout calculé. La formule donné plus bas dans le message de Fred, je n'y crois pas du tout. Je te l'avoue, mon affirmation concernait la loi de Murphy et non sa règle mathématique. Si l'on laisse de côté, les mathématiques, alors Murphy a tout-à-fait raison sur certains points comme il est complètement dans le champs pour d'autres. Je ne dis pas qu'il a raison et que c'est un dieu comme Newton. Tu as tout-à-fait raison là-dessus, le gars ya pas de vie pour calculer sa lol. Mais, ce que je trouvais intéressant de son étude, c'est qu'il a raison pour quelque points. Qu'il soit ou non brillant, c'est quand même un homme qui a essayé de calculé le hasard... messemble tu peux pas le critiquer là-dessus. P-t qu'il est fou? Mais Einstein ne l'était pas un peu aussi, pourtant c'est le fou qui a donné la théorie de la relativité en plus d'autres règles. Alors chaque personne qui soit fou ou non a droit d'essayer de calculer un événement de la vie non? Réécris-moi, jveux savoir ta réponse... jaime parler de sa lol Max |
|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:43:49
| Cathy a écrit :
J'ai fait mes cours de psycho et cette loi débile a été inventé à cause qu'un type est resté scotché sur un comportement typiquement humain. Le même truc qui fait que plusieurs croit désespérément à l'astologie. |
Heille! C'est super l'fun lire les horoscopes! |
|
| Posté le 24-05-2007 à 00:59:51
| pourquoi ..... pour rien |
|
| Posté le 24-05-2007 à 07:48:55
| Ouais, pour rien! Juste pour le fun! |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 06:08:20
| haha! toute fuckée la section!!!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 18:03:38
| hihi....Max parle comme un politicien dans sa dernière intervention (c'est pas ce que t'a écrit qui me m'étais de mauvaise humeur, je l'étais avant de te lire) |
|
Maxison | ...pour la vie | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 28-05-2007 à 21:43:32
| ah ouf! ok c good alors! |
|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 03:01:37
| En passant la physique quantique c'est pas des calculs de probabilités???? Si oui je répète qu'on peut pas calculer avec CERTITUDE le hasard....le hasard reste le hasard.....bon! Oui je suis borné mais j'aime pas la démystification du monde qu'amène les scientifiques.......c'est pas cool..... |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 04:36:21
| vive les mystères de la vie...les petites choses qu'on ne peut pas s'expliquer mais qui rende la vie si passionnante!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 30-05-2007 à 04:38:30
| un dogme est un dogme cathy |
|
| Posté le 07-06-2007 à 06:17:46
| Cathy a écrit :
Oui je suis borné mais j'aime pas la démystification du monde qu'amène les scientifiques....... |
Wahou! Démystification! J'aime ce mot! En fait c'est le mot "mystification" qui est cool! Hein Élise? Ha ha! C'est tout! |
|
|