Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Miss Match vous conseille 

 Première tentative

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Geni
J'vous attend! Hésitez pas!
Membre
Geni
118 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:57:47   Voir le profil de Geni (Offline)   Répondre à ce message   http://peanut74.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Geni   

Bonjour à tous et à toutes! Comme j'ai été mandaté pour ce rôle je vais tenter de le faire sinon et bien je changerai. Mais à ce que je sache, personne dans blocbourg ne veut se faire matcher. *dit-elle grâce aux ouïe-dire*

Premièrement, si jamais l'envie de vous faire matcher vous prend vous venez ici et vous inscrivez:
votre nom;
votre âge;
pourquoi vous voulez être matcher;
votre critère;
votre style de personne;
l'âge minimal et maximal de la personne avec qui vous serez matcher.


Par la suite, vous devrez répondre à un test que je vous enverrai en message perso.

p/s sachez que la matcheuse déteste les entre-metteurs... donc vous devrez faire un bout de chemin vous-même. Armez-vous de courage, de confiance, de volonté et de patience.


--------------------
Geni...hihihi!
Darling
Tell me that you'll open your eyes
Membre
Darling
49 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:40:12   Voir le profil de Darling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darling   

Ca a l'air amusant comme jeu alors:
Marie-Ève Virginie Sirard
18 ans
ca a l'air marrant et je veux savoir c'est quoi ce questionnaire mystérieux ha et en plus, j'ai rien à faire présentement ha et aussi en tant que vieille fille leader ben je dois informer mes chères consœurs de ce genre de truc hihi (vieille fille power!!!!)

Je vois pas la différence entre critères et style de personne mais anyway de ce temps ci je me rends contre que mon style de personne est très très très varié lol alors à peu près n’importe quoi en autant que se soit humain et de sexe male lol ha oui et les allemands sont un must comme les ukrainiens et les français. Ha et je n’aime pas les quétaines et les romantiques, la virilité c’est Nice!!(heu... je viens tu vraiment de dire ca ….OUI!!!!)

Min 17 max 22

voila déesse de l'amour j'attend la suite!


--------------------
*Little Darling* - I really don’t mind what happens now and then as long as you’ll be my friend at the end
Geni
J'vous attend! Hésitez pas!
Membre
Geni
118 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:37:11   Voir le profil de Geni (Offline)   Répondre à ce message   http://peanut74.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Geni   

Le test est secret Darling! Et je dois avoir plusieurs cadidat(e)s afin de commencer.


--------------------
Geni...hihihi!
Darling
Tell me that you'll open your eyes
Membre
Darling
49 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:43:39   Voir le profil de Darling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darling   

Mais la je veux juste le voir ce test et personne d'autre a le courage de ce faire matcher alors je le verrai jamais le test!!!! Aller venez vous faire matcher gang!!!!


--------------------
*Little Darling* - I really don’t mind what happens now and then as long as you’ll be my friend at the end
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 04:02:50   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Nom: Myriam Bourgeois
Âge: 18 ans! (tellement majeure!!! )
Pourquoi: je suis trop curieuse je veux ce test moi aussi!!!
Critère: homme....et euh... célibataire...!!! et euh... pas contre le recyclage...et qui adore sortir, s'amuser, et déconner même si les autres peuvent trouver ça bizarre! et qui pense pas que je suis juste une pauvre conne qui rit en se twistant les cheveux!
de 17 à 20 (sinon il va être du même âge que mes frères s'il est trop vieux!)
(marie je crois qu'on va se faire matcher ensemble! lol)


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 03:01:29   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Occupation double sur le forum de blocbourg.....j'ai peur
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:45:04   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

bonne blague ! et jajouterai Kayak !
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 01:02:34   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

Nom:David Simard-RIoux
Âge: 19 ans
Pourquoi: pour suivre la norme
Critère: femme Drole qui aime les oiseaux et les grosse tetes ppleine d'idée et de connaissance. elle doit avoir un gros sens de l'humour et une tete pleine d'idée aussi . et vouloir des enfants

voila !
D
Soyez heureux! La vie est si belle.
Membre
D
42 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 05:33:53   Voir le profil de D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D   

Nom: Derek Yargeau
Age 18
Pourquoi: Pourquoi pas
Critère:Une personne de sexe féminin avec des qualités x dont celui d'accepté mes défaults y. J'avoue que le fait que ce soit un être humain est important. Le sens de l'humour et l'absence de poil sur les dents sont 2 choses que je recherche chez une femme.

age minimal:je sais po, genre assez vieux
age maximale: je sais po, genre pas trop vieux

C bon?


--------------------
Moi pi la créativité, ca fait 3.
Barbos
Basho Terriault
Membre
Barbos
90 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:54:47   Voir le profil de Barbos (Offline)   Répondre à ce message   http://pouetpouet32.skyblog.com   Envoyer un message privé à Barbos   

Nom: Derek Yargeau
Age 18
Pourquoi: Pourquoi pas
Critère:Une personne de sexe féminin avec des qualités x dont celui d'accepté mes défaults y. J'avoue que le fait que ce soit un être humain est important. Le sens de l'humour et l'absence de poil sur les dents sont 2 choses que je recherche chez une femme.



age minimal:je sais po, genre assez vieux
age maximale: je sais po, genre pas trop vieux
D
Soyez heureux! La vie est si belle.
Membre
D
42 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 03:36:29   Voir le profil de D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D   

Pk Simon ma copié?
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 03:39:55   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Il veut être toi....


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
D
Soyez heureux! La vie est si belle.
Membre
D
42 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 03:40:43   Voir le profil de D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D   

Comprehensible...
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 05:54:34   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Nom: Émanuèle Bernier
Âge: 18 ans
Pourquoi: Simplement pour le plaisir
Critères:
Style:
Min: (l'âge du petit frère à Gen à pas trop vieux... moi après 20 ans là... à moins qu'il en est 27 et qu'il soit...)

Hey! je ne veux pas être en couple... je suis bien avec ma soupe chaude moi...


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
Guy_le_ministre
Cultivons nous les uns les autres
Membre
Guy_le_ministre
24 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 06:10:50   Voir le profil de Guy_le_ministre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy_le_ministre   

nom;Guy-André Meloche

âge;17 ans

pourquoi vous voulez être matcher; jcommence a avoir des ampoules aux
mains nan sérieu jsé pas trop

critères: pas mal nimporte quelle fille du moment qua soit gentile drole et qui soit capable de parler dautre chose que de ses souliers ou sa coiffure

l'âge minimal: 16 ans
et maximal: 20 ans

ps: yo les chicks chekez moé ben allé genre! ...yoooo


--------------------
Parce que, légume ou non, il faut être cultivé!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 06:14:56   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

zut, je suis pas gentille!

C'est Manue!!!!


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:20:59   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

(mouhahahahaha)
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 00:47:45   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Vous êtes capable de vous matcher les célibataires!
1. truc: faites plusieurs activités cet été...! On trouve pleins de beau monde partout


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 00:59:09   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

: )
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 02:28:29   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

C'EST MOI QUI EST SUPOSÉ ÊTRE LA FILLE DE JUIN BON!!!! ALORS QUE JE VOIS UNE FILLE SE MATCHER EN JUIN!!!!!!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 03:52:52   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

ALORS TA JUSTE À REFUSER LES MECS DU MOIS DE MAI!

mais sérieusement... s'il arrive au mois de mai? ques que tu fait?


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 06:19:27   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Il n'arrivera pas avant un bout, si tu te bouges pas mym! Pcq... j'ai déjà une longueur d'avance sur toi!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:48:43   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

pas de ma faute si c'est toi qui avait la salade de fruit....


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:49:50   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

et pour répondre à Odette s'il arrive au mois de mai..... WOUHOU!!! lol

et pour re-répondre à Nu je peux pas bouger si j'ai personne en vue!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:06:00   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Le mec sex à mym' est donc tout à moi mouhahaha! (hihi, je te le laisse, j'ai qqn d'autre en vue...:fonsde


--------------------
Si par hasard, je me laisse surprendre...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Miss Match vous conseille  Première tentativeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum