|
Geni | J'vous attend! Hésitez pas! | Membre |  | 118 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 05:13:42
| Les autres idées ont été effacé malencontreusement pcq jsuis rien qu'une conne qui saitpas faire la différence entre répondre et éditer... donc j'espère que vous en aviez pris conscience... Sinon: 28 mai 19h30 : projection à montmo des finissants 25 mai: pirates des caraibes 3 13 juillet : hp5 Au lieu d'un club -> café campus ou chasse-galerie http://www.cafecampus.com/ http://www.chasse-galerie.ca/
Voici l'adresse Internet de l'Auberge du Dragon rouge pour ceuz et cellez que ça intéressent! http://www.oyez.ca/restaurant/banquets/Reservation.htm
Message édité le 13-05-2007 à 05:16:15 par Geni
-------------------- Geni...hihihi! |
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre |  | 469 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 07:25:46
| Tu sais, je me suis rendu compte qu'"avant l'annonce d'ODette ... la premiere chose que jai fait sur blocbourg, c'est demander si je pouvais preparer des activités d'été...
-------------------- Si par hasard, je me laisse surprendre... |
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre |  | 246 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 00:30:54
| Moi je dis qu'on ne doit pas toujours se fier sur les fonctions pour organiser de quoi...! mais y faudrait simplement s'assurer que ceux dont c'est la job d'organiser (Je pense que c'est le duo Odette et 'Nu) ne font aucune activité déjà! Comme ça, elles seront des "kiosks" d'information pour façon ce qu'il se passe sur blocbourg
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 11-05-2007 à 01:02:11
| Ici ce n'est que des idées que tlm donne...alors vous pigez dedans tant que vous voulez et vous en faites ce que bon vous semble après!
|
Mym | Rock and roll!! | Membre |  | 238 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 02:22:17
| Aller à la ronde Aller aux glissades d'eau Aller à la plage Faire des partys Danser! Jouer aux billes...? hmmmm.... pu d'idées pour l'instant...
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 11-05-2007 à 03:24:14
| Faire des parties de soccer! Pis genre garder toujours es mêmes équipes pour faire un sorte de sentiment d'appartenance Marcher à Laval... quoi! j'ai pas encore tout vu!
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 11-05-2007 à 05:44:27
| Je veux de l'impro-clap!!! lol dzl des bulles qui petent |
|
Survenant | Survenant Venant | Membre |  | 178 messages postés |
| Posté le 11-05-2007 à 06:04:27
| Jaime ca l'impro Clap ! c'est du GAG apres GAG c'est l'fun a faire et a regarder et surtout c'est une bonne pratique pour |
|
Daude | Come to the dark side, we cook | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 03:13:50
| ÉQUITATION!!!! et non marie les chevaux ne sont pas l'oeuvre du diable!
-------------------- Daude À la boutique des animaux, les animaux doivent manger.... |
|
| Posté le 14-05-2007 à 03:16:32
| Oh...le diable....mmm... miam!
|
| Posté le 15-05-2007 à 05:01:45
| Bon ben moi c'est pas une suggestion parce que c'est déjà presque organisé... Donc, vendredi prochain le 18 je pense, on sort dans un club... c'était prévu être à la queue-leu-leu mais ça se peut qu'on change d'endroit pour pouvoir se rendre plus tard parce que Genou termine à 21h00 et tout le monde sait qu'essayait d'entrer à la queue-leu-leu après 22h00 c'est vraiment chiant et long à attendre. (ben c'est ce que mon frère m'a dit! hé hé) Donc si vous avez des propositions de place à aller dites-le et si vous voulez venir, informez-vous à moi. La plupart des gens voudraient une place je crois où on peut trouver autre chose que de la musique techno ou du reggaeton! Donc rock, et truc du genre bien apprécié! Et nous ne reviendrons pas sur notre décision... pas question de changer d'activité vendredi, vendredi soir on sort downtown Montreal! (Les endroits déjà refusés: Fuzzy (laval et brossard), Seven (ancien Vatican), Karina's Club (mecs collants et obsédés...) Ocean Drive (pas envie de voir DJ Steph...) et tout autre endroit où on retrouve une trop forte population de pétasse à décolleté qui croit que leur ceinture c'est une jupe.... et de mecs qui se croient tout permis et qui te touche à des endroits pas cool sans même que tu lui ai vus la face!) Au plaisir de danser à vos côtés (et de rire du monde qui danse mal... tout en dansant très mal! hé hé!) à vendredi! (danse de la boite à surprise)
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre |  | 114 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 16:08:28
| Désolée je viendrai pas parce que, comme c'est prévu depuis la nuit des temps, je suis en paint-ball cette journée là. Bisoux |
|
| Posté le 16-05-2007 à 20:06:28
| Wah! amusez-vous bien!
-------------------- Si par hasard, je me laisse surprendre... |
|
| Posté le 21-05-2007 à 04:47:33
| On veut des news de la sortie en boîte!
|
Maxison | ...pour la vie | Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:27:26
| c'était fuck top, on reccommence trop sa, le queue-leu-leu rock! et Haila est fine! faut la revoir elle! dsl si jécris mal le nom |
|
| Posté le 21-05-2007 à 22:44:51
| et le cowboy était vraiment rigolo mais il s'est trouvé une autre cowgirl! et ya des gars qui voulaient saouler Marie et qui nous ont poussé à partir tellement ils étaient collants! lol mais super le fun comme soirée!!! merci à genou d'être allée danser sur le stage avec moi!
|
| Posté le 22-05-2007 à 00:36:45
| Ça fait plaisir!
|
Survenant | Survenant Venant | Membre |  | 178 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 15:50:47
| wow se souler = fun |
|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre |  | 114 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 20:03:00
| De mon côté le paint-ball était vachement sympathique. Je suggère qu'on s'en fasse un de gang à un moment donner. Que tout ceux qui sont pour s'exprime!!! Les autres suicidez-vous profond. Pour ceux qui se posent la question, ça fait aussi mal qu'un bon coup en escrime.....pour ceux qui se demande sa ressemble à quoi un coup en escrime.....ben c'est assez fort pour te faire un bleu et que tu sacres un bon coup.....sa dure 5 secondes de douleur assez intense et après c'est complétement oublié. |
|
| Posté le 25-05-2007 à 06:35:42
| heum... le dark zone minteresse deja plushe... |
|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre |  | 647 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 16:41:05
| Oui oui oui oui oui! On retourne au Dark Zone!!! |
|
touch of pink | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 25-05-2007 à 22:33:47
| Le dark zone c'est bien
-------------------- Pleins d'amour à tout le monde!! |
|
| Posté le 26-05-2007 à 04:25:08
| N'oubliez pas de toujours demander èa émanuèle et odette avant de choisir une date pour une activité que vous organiser. Nous sommes les calendriers de blocbourg! Merci de votre compréhension
|
| Posté le 26-05-2007 à 04:38:07
| mais on est capable d'organiser des choses nous aussi j'vois pas pourquoi j'aurais besoin de passer par vous nécessairement pour décider...
|
touch of pink | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 21:17:43
| ouin ouin ouin
-------------------- Pleins d'amour à tout le monde!! |
|
|