|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 16:55:39
| Y paraît que un des loups est un/une traitre... Et paraît aussi que la rumeur a 'Nu est p-e vraie... et p-e fausse...! |
|
mimine | Je t'aime, je fais des bulles. | Membre | | 344 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 20:11:55
| au mon dieu, on voit que cry wolf t'a monté à la tête... |
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre | | 469 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 07:42:02
| Cry wolf y parrait que c fok top!
-------------------- Si par hasard, je me laisse surprendre... |
|
| Posté le 19-06-2007 à 18:29:14
| C'est pas un ragot, ça! C'est la vraie et véritable vérité! Ooooh ouais! J'aime encore plus que loups-garou, imaginez! Waaaaa! Trop cool! |
|
| Posté le 19-06-2007 à 21:02:54
| je dis ca en rumeur... pcq personnellement jai jamais eu une vrai partie ou jai joué ^^
|
Geni | J'vous attend! Hésitez pas! | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 02:43:16
| Ouin... la touche frnaçois était pas mal intense!
-------------------- Geni...hihihi! |
|
| Posté le 23-06-2007 à 05:43:22
| Ooooh ouais! Un peu trop même! Quoique quand même divertissant! |
|
touch of pink | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 16:49:36
| Vive cry wolf!!!!!!!!
-------------------- Pleins d'amour à tout le monde!! |
|
| Posté le 26-06-2007 à 05:59:37
| En ce moment, j'aurais simplement rajouté un commentaire qui disait: Ha ha ha! ... mais les gens aiment pas ça quand j'écris juste "Ha ha ha!" alors je suis full triste, mais dans le fond pas tant que ça parce que je suis en train d'écrire un message qui veut absoluement rien dire à part "Ha ha ha!" alors mon plan machiavélique marche à merveille! Mouah ha ha ha ha! Donc, désolé pour ceux qui détestent mes messages qui veulent rien dire et qui ont perdu leur temps à lire ce message totallement inutile! Merci aux autres de rire de mes niaiseries! J'vous aime tous! La Grande Farceuse! (... qui va sûrement bientôt se coucher parce qu'elle dit n'importe quoi!)
Message édité le 26-06-2007 à 06:06:26 par emman |
|
| Posté le 30-06-2007 à 06:19:07
| Y paraît qu'on peut faire des trucs cools avec des patates sèches... Vous le saurez quand vous me verrez! Ha ha ha! Vive les patates! |
|
| Posté le 30-06-2007 à 06:30:35
| À ce qui paraît... j'ai entendu dire que... on m'a dit... j'ai pu intercepter quelques paroles qui disaient... y paraît que... une rumeur dit que... il y a un ragot qui dit... saviez-vous que... il serait possible que... selon certaines sources... un agent secret du FBI m'a informé sur... j'ai espionné cette personne et... mon rêve prémonitoire (comme Harry Potter!) m'a montré... une possibilité serait que... d'après des informations qui m'ont été rapportées... Bon, ben j'ai pu de synonymes... ha ha! Vive les p****s! La Grande Farceuse ! |
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 03:51:16
| Il parait que y'a quelqu'un qui a vraiment être de retourner au cégep!
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 04-07-2007 à 05:58:25
| lol.... je sais c'est qui... mais je ne vous le dis pas... hahaha |
|
| Posté le 04-07-2007 à 22:57:51
| Y paraît que Myriam sait c'est qui qui à ce qui paraît à vraiment hâte de retourner au cégep...! Humm... suspense...! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 05:47:50
| heum. juste comme ça ce n'est pas un ragot puisque c'est vrai. la seule chose c'est que je ne vous dirais pas c'est qui. ça c'est mon petit secret.
Message édité le 05-07-2007 à 05:48:24 par mimine |
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:34:51
| Ouais... mais un ragot ça peut autant être vrai que faux... et le côté "ragot" de ce ragot, c'est qu'on ne sait pas de qui ça parle... |
|
| Posté le 06-07-2007 à 15:31:46
| Manue!!!!! J'ai trouvé une autre caractéristique des Manu: On dit trop de chose pour rien dire! Tk, il y a une rumeur qui court comme quoi il y aurait une super activité samedi soir... en avez-vous entendu parler?
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 19:12:34
| oooh oui! alors les rares qui viennent encore sur blocbourg vous êtes invités à aller clubber! pour l'instant on va peut-être au house mais c'est pas sur à 100% si vous avez des suggestions!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 06-07-2007 à 21:04:45
| Apostrophenu4a a écrit :
Manue!!!!! J'ai trouvé une autre caractéristique des Manu: On dit trop de chose pour rien dire! |
Ooooh ouais! C'est full vrai en plus... bla bla bla bla bla bla bla bla bla! Voila!
Apostrophenu4a a écrit :
Tk, il y a une rumeur qui court comme quoi il y aurait une super activité samedi soir... en avez-vous entendu parler? |
Tu parles tu du "clubbage" de Mym ou y'aurait une autre super activité? Je veux savoir! La Grande Farceuse ! (... qui veut savoir!) P.S.: J'veux savoir! |
|
| Posté le 14-07-2007 à 05:24:10
| il parrait, de ce que j'ai cru comprendre selon ce que quelqu'un m'a dit qu'il y aurait du monde qui ont hâte à la sortie proche du dernier tome d'Harry Potter. est-ce que je me trompe?
Message édité le 14-07-2007 à 05:33:40 par mimine |
|
| Posté le 14-07-2007 à 14:03:59
| Y paraît qu'il y en a d'autres qui ont plus plus hâte qu'il sorte en français! Et il paraît que ça sera pas beau à voir si une de ces personnes (en l'occurence, moi!) entend des choses sur le livre avant qu'elle l'ait lu! |
|
Geni | J'vous attend! Hésitez pas! | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 02:38:41
| mais tu l'as pas acheté en anglais???? ET je rajoute que manoue si tel est le cas tu ne seras pas seule que se ne sera pas beau a voir si elle entend quelque ragot que ce soit parmis ce qui s'appelle Harry potter 7!!!!
-------------------- Geni...hihihi! |
|
| Posté le 23-07-2007 à 05:09:46
| Geni a écrit :
mais tu l'as pas acheté en anglais???? ET je rajoute que manoue si tel est le cas tu ne seras pas seule que se ne sera pas beau a voir si elle entend quelque ragot que ce soit parmis ce qui s'appelle Harry potter 7!!!! |
Non... je l'ai pas acheté en anglais! J'suis allée à minuit avec Marie pour que ELLE elle l'achète! Moi, j'le veut pas en anglais, j'ai les 6 premiers en français, et je compte avoir le 7e en français aussi! Sinon, y va m'en manquer des bouts et j'aime pas ça! Y parait que je suis trop curieuse et que j'ai déjà soutirer trop d'information sur le 7e tome... waaaa! Là, j'arrête! J'en veux pu! Sinon, je vais déjà connaître toute l'histoire bien avant le 26 octobre! Et dire que ça fait juste 2 jours que y'est sorti... maudit sois-tu curiosité! Et elle me répondit (la curiosité): "Mais quoi? C'est Harry Potter!" Et moi de dire: "Ouais, t'as raison... mais quand même!" La Grande Farceuse ! |
|
| Posté le 23-07-2007 à 05:13:26
| ... par rapport à ce qui a été dit dans la liste du bonheur, je rajoute ce ragot! ---> Mym veut un bébé! <--- Mouah ha ha!
Message édité le 23-07-2007 à 05:13:53 par emman |
|
Gus | HueM! Non? | Membre | 29 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 19:55:50
| Si a veux un bebe qua le fasse avec Guy, ils ont bien été au cinema ensemble (L) ;D |
|
|