|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 14:34:38
| Des questions de culs, des interrogations sexuels, des commentaires ou des suggestions pour les Blocbourgeois? Écrivais les ici et si ça semble digne d'une réponse....ben j'vais peut-être écrire une réponse..... J'inaugure aujourd'hui ouvert le Sexy-Cathy!!!!! (l'équivalent du Sexo-Fred pour ceux qui aurait pas encore compris!!!!) Sexy-Cathy pour régler tout vos ennuis
-------------------- |
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre | | 469 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 01:34:38
| Hum... j'aimerais savoir, pcq parais que je suis uh modele et que je dois savoir ca... Est-ce qe trois mois c'est trop tot ou trop tard pour avoir ca premiere relation sexuelle avec son.sa copain.ine... Merci -x-
-------------------- Si par hasard, je me laisse surprendre... |
|
Guy_le_ministre | Cultivons nous les uns les autres | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 06:30:21
| moi je crois qu'a lage de trois mois on est parfaitement PAS PRET pour faire lamour... ben oui c vrai a 3 mois moi je marchait meme pas encore! Ce mauvais gag était le présentation de rien pcq rien voulait le rpésenter |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 18:29:52
| et on a ce blagueur à la Normi Jack comme ministre!?!?! non mais où est-ce que le monde s'en va je vous l'demande!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 28-04-2007 à 19:50:39
| Écoute, dans la vie on baise comme des bêtes lorsqu'on a en soit le feeling que c'est le bon moment.....ou que la pleine lune est sortie et qu'on se transforme en prédateur sexuel.....loup-garou....prédateur-sexuel-garou? En tk, tu couches avec qui tu veux et quand tu veux. Comme mon maître jedi, le grand Sexo-Fred l'a dit, en autant que tout le monde soit consentant. Sexy-Cathy, pour régler tout vos ennuis
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 20:04:42
| vive le sexe consentant! et vive sexy-cathy! et à bas les prédateurs-sexuels-garou.... bon...
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 29-04-2007 à 17:09:46
| Mym' a peur des predateurs-sexuels-garou!!! moi, les pleines lunes... hm. (wouf) |
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:22:13
|
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 19:40:38
| tout le monde a peur des pleines lunes.... dsl je le trouvais trop marrant... du genre : Je conduis ma voiture la la et pourquoi ce bonhomme est dans la catégorie content FUMER CÉ LE MAL!
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
D | Soyez heureux! La vie est si belle. | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 06:16:38
| Cathy a écrit :
Écoute, dans la vie on baise comme des bêtes lorsqu'on a en soit le feeling que c'est le bon moment.....ou que la pleine lune est sortie et qu'on se transforme en prédateur sexuel.....loup-garou....prédateur-sexuel-garou? En tk, tu couches avec qui tu veux et quand tu veux. Comme mon maître jedi, le grand Sexo-Fred l'a dit, en autant que tout le monde soit consentant. Sexy-Cathy, pour régler tout vos ennuis |
Moi je dis qu'il faudrait attendre un certain age, genre 16 ans gros minimum! Pi en tant que conservatuer dans l'ame, je suis contre les one-night |
|
| Posté le 30-04-2007 à 22:03:05
| Vive la conservation qui pourrit le lait! pfffft |
|
| Posté le 01-05-2007 à 01:05:10
| Moi j'ai un vrai problème... est-ce inquiétant d'avoir des règles pas constantes? Parce que j'ai des inquiétudes face aux règles des blocs... Merci de me répondre sexy cath Mairesse anonyme
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 01-05-2007 à 23:18:12
| les rêgles des blocs? |
|
Guy_le_ministre | Cultivons nous les uns les autres | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 00:22:56
| Les blocs on des règles!? C'est ca les taches rouges sur mes pantalons le soir! (honteux de sa remarque idiote Guy fuit pour ne jamais revenir) |
|
| Posté le 02-05-2007 à 02:25:16
| C'est pas de ma faute si tu fourre pareille lors des règles... (en assumant pas cette réplique... odette alla boire un verre de lait MÉTOMYMIE à la CON)
|
| Posté le 03-05-2007 à 01:25:08
| Beuh....pour les règles irrégulières ça peut être du simplement à du stress, un manque de sommeil, une grosse grippe, etc. Tes hormones peuvent être débalancées dans ces cas là, d'habitude ça se replace tout seul au bout d'un certain temps. Le sport aussi peut débalancé le taux d'hormone (augmentation de la testostérone, diminution de l'oestrogène, etc.) et fucké les menstrues. Ça peut aussi être quelque chose de naturelle, certaine fille mettent plusieurs années avant de se régulariser. Si jamais, par contre, tu crois pas que les descriptions plus haut te concernent, tu devrais peut-être aller voir un médecin. De préférence un médecin que tu connais et avec qui tu ne sera pas trop mal à l'aise. Ça pourrait être une mono (mais d'habitude il y a d'autres symptômes qui l'accompagne), un kyste sur un ovaire, ou je sais pas trop quoi d'autres. Mais ça serait étonnant..... En espérant que tu seras comblé par ma super réponse...... Sexy-Cathy pour résoudre tous vos ennuis....ou faire de son mieux |
|
Survenant | Survenant Venant | Membre | | 178 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 05:17:16
| Mym a écrit :
vive le sexe consentant! |
HAHAHAHAHAHA DROLE !!!!!!!! ...je confirme .. jappui ..... je SURconfirme ...... et je reve |
|
| Posté le 04-05-2007 à 06:00:24
| Survenant a écrit :
[citation=Mym]vive le sexe consentant! |
HAHAHAHAHAHA DROLE !!!!!!!! ...je confirme .. jappui ..... je SURconfirme ...... et je reve[/citation] Je dois sourire!
-------------------- Si par hasard, je me laisse surprendre... |
|
| Posté le 11-05-2007 à 03:47:02
| Apostrophenu4a a écrit :
[citation=Survenant][citation=Mym]vive le sexe consentant! |
HAHAHAHAHAHA DROLE !!!!!!!! ...je confirme .. jappui ..... je SURconfirme ...... et je reve[/citation] Je dois sourire![/citation] Je confirme aussi!
|
| Posté le 11-05-2007 à 06:21:21
| Nous sommes donc tous d'accord |
|
xXvivyXx | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 07:56:25
| ET JAPPUIE! chu daccord auzzi Vive le SexXx Waiiii
-------------------- De Votre Infirmière Cochonne À Blocbourg !!! |
|
|