Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Infirmerie cochonne 

 Je suis blessé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:00:05   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

j'aime construire...


(jvais construire lescalier en premier )
lol


--------------------
Les compagnies Maxison... qui bât les concurrents!
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:59:44   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

que dirais-Tu de NON odette ...?
Barbos
Basho Terriault
Membre
Barbos
90 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:43:14   Voir le profil de Barbos (Offline)   Répondre à ce message   http://pouetpouet32.skyblog.com   Envoyer un message privé à Barbos   

Tient voilà mon 20$
Barbos
Basho Terriault
Membre
Barbos
90 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:43:45   Voir le profil de Barbos (Offline)   Répondre à ce message   http://pouetpouet32.skyblog.com   Envoyer un message privé à Barbos   


emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 06:07:31   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Pauvre Odette! Moi j'vais te l'donner mon 20 piasses! (J'te garanti pas que ca sera pas de l'argent Monopoly par exemple...) Ha ha! J'suis presque drôle!

La Grande Farceuse !
xXvivyXx
Membre
20 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:30:23   Voir le profil de xXvivyXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXvivyXx   

HELLOW^^ !! Et voiciiii et voila, Votre Infirmière Cochonne ki vous aimes
En passant, t nulle Simon de mtraiter dsaloppe (espece de salaud)
Tk moi vos tites blessures, jvais vous les guérir mes amours!
Hahaha! Bah Koi jai beaux avouar le nom, faut kjagisse pareil au nom! Koi ke c pas tres difficile!
Donc, ki a bobo mes amours???
Jvous aimes par dessus lah tete (surtout mon mek cochon a moiiiiiiiiiii! Gusssssss)
C pas un secret!

--------------------
De Votre Infirmière Cochonne À Blocbourg !!!
xXvivyXx
Membre
20 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 00:05:16   Voir le profil de xXvivyXx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xXvivyXx   

Bon bon bon! Jaimerais redire a Simon ke c un Salaud (hahah jtm Simon! et jaime surtout nos bo dessins sur mario paint pouahahah) Pis POur mon tit survenant damour kyé David lolll! Békibobo pour t tites blessures Oui Oui c vrai! Gah tu vois jté guérri Jvous aimesssss xXx

--------------------
De Votre Infirmière Cochonne À Blocbourg !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Infirmerie cochonne  Je suis blesséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum