Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Cybertech Inc. 

 La loi de Murphy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:54:18   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

Cathy a écrit :

Murphy ce targue de pouvoir calculer l'incalculable, le hasard. Ce qui est scientifiquement impossible.


oui justement si je pouvais texpliquer la physique quantique tu comprendrais que ca se calcule justement
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:17:02   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

Ok... pour commencer, dsl si mon affirmation ta profondément touché... parce que jvoulais pas pantoute te fâché ok lol
Cependant, je dois dire que ta pas tort, c vrai que le hasard reste le hasard, on peut pas toujours tout calculé. La formule donné plus bas dans le message de Fred, je n'y crois pas du tout. Je te l'avoue, mon affirmation concernait la loi de Murphy et non sa règle mathématique. Si l'on laisse de côté, les mathématiques, alors Murphy a tout-à-fait raison sur certains points comme il est complètement dans le champs pour d'autres.
Je ne dis pas qu'il a raison et que c'est un dieu comme Newton. Tu as tout-à-fait raison là-dessus, le gars ya pas de vie pour calculer sa lol.
Mais, ce que je trouvais intéressant de son étude, c'est qu'il a raison pour quelque points. Qu'il soit ou non brillant, c'est quand même un homme qui a essayé de calculé le hasard... messemble tu peux pas le critiquer là-dessus. P-t qu'il est fou? Mais Einstein ne l'était pas un peu aussi, pourtant c'est le fou qui a donné la théorie de la relativité en plus d'autres règles. Alors chaque personne qui soit fou ou non a droit d'essayer de calculer un événement de la vie non? Réécris-moi, jveux savoir ta réponse... jaime parler de sa lol
Max
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:43:49   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Cathy a écrit :

J'ai fait mes cours de psycho et cette loi débile a été inventé à cause qu'un type est resté scotché sur un comportement typiquement humain. Le même truc qui fait que plusieurs croit désespérément à l'astologie.


Heille! C'est super l'fun lire les horoscopes!
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:59:51   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

pourquoi ..... pour rien
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:48:55   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Ouais, pour rien! Juste pour le fun!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:08:20   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

haha! toute fuckée la section!!!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:03:38   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

hihi....Max parle comme un politicien dans sa dernière intervention (c'est pas ce que t'a écrit qui me m'étais de mauvaise humeur, je l'étais avant de te lire)
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:43:32   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

ah ouf! ok c good alors!
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 03:01:37   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

En passant la physique quantique c'est pas des calculs de probabilités???? Si oui je répète qu'on peut pas calculer avec CERTITUDE le hasard....le hasard reste le hasard.....bon! Oui je suis borné mais j'aime pas la démystification du monde qu'amène les scientifiques.......c'est pas cool.....
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 04:36:21   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

vive les mystères de la vie...les petites choses qu'on ne peut pas s'expliquer mais qui rende la vie si passionnante!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 04:38:30   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

un dogme est un dogme cathy
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 06:17:46   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Cathy a écrit :

Oui je suis borné mais j'aime pas la démystification du monde qu'amène les scientifiques.......


Wahou! Démystification! J'aime ce mot! En fait c'est le mot "mystification" qui est cool! Hein Élise? Ha ha!

C'est tout!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Magasins  Cybertech Inc.  La loi de MurphyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum