|
Geni | J'vous attend! Hésitez pas! | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 03:39:19
| Je n'ai pas obtenu l'avis de Odette, mais je crois que notre ville est assez démocratique...donc je crois qu'ici on pourrait tous donner des suggestions de règles! Donc j'en aurais une seule importante: -En tout temps, vous devez vous ramasser aux blocs! Parce que sinon c'est dégueu!
-------------------- Geni...hihihi! |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 03:48:16
| moi je suis d'accord sur cette règle! j'appui!
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 04:50:33
| Moi ssi! Moi ssi! (Vive les tits papoutes!) La Grande Farceuse ! |
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 05:33:41
| Premier projet de loi : J'ai pensé enregistré tout le monde provenant du BlocBourg dans un registre avec numéro de téléphone, adresse, bus adjacent chez elle... et numéro identification personnel Quand pensez-vous? |
|
Maxison | ...pour la vie | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 05:57:56
| Tu as une excellente idée! Parle-moi en! sa serait cool sa! |
|
| Posté le 28-04-2007 à 05:57:19
| Ouais! Super bonne idée! La Grande Farceuse ! |
|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 19:23:37
| Moi je dis qu'on instaure des pénalités pour ceux qui respecte pas les règles. Genre un pot où tu met 25 cent quand t'a oublié de te ramasser. À la fin le pot sert de budget pour une activité que la grande mairesse décide. (25 cent de plus si vous pitcher du stock recyclable dans la poubelle!!!! Parce que si ont détruit nos forêts il y aura plus de place pour baiser dans les bois.......des études prouvent que c'est l'un des fantasmes les plus courant.....mais c'est pas mon cas.....je voudrais pas avoir une araignée dans le cul....eurk ) Vous en pensez quoi? Pas du fantasme....des pénalités! Sexy-Cathy pour régler tout vos ennuis
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2007 à 19:56:09
| Moi c'est plus le fantasme que je trouve plutôt rigolo surtout après vu le Nombre 23 où y'a des gens qui baisent dans les bois....et la fille après se fait tué... dans le vrai sens...
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:28:50
| vous voulez payer pour des pénalités? malgré qu'on aurait de l'argent pour acheter les gardas pour qu'ils nous laissent tranquille
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:30:53
| moi je veux pas payer de pénalités...c'est pas cool...
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:13:45
| Lundi je commence le registre du BlocBourg!
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 29-04-2007 à 23:27:41
| ON ACHÈTE LES GARDAS!!!!! image mental de toutes les personnes du bloc habillées en simili-cuir. Et tout le monde tient un garda en laisse. Le garda est à quatres pattes et on a tous un pied sur son garda style "je te domine, vilaine bestiole"........ je devrais mettre cette image au musée non? Sexy-Cathy, pour résoudre tous vos ennuis......même si c'est moi la plus folle.....
-------------------- |
|
Id | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 00:00:07
| J'accepte à condition que mon suit de latex soit mauve.
-------------------- [life is in music not in brains] ~ [id] |
|
| Posté le 30-04-2007 à 00:06:37
| Cathy a écrit :
ON ACHÈTE LES GARDAS!!!!! image mental de toutes les personnes du bloc habillées en simili-cuir. Et tout le monde tient un garda en laisse. Le garda est à quatres pattes et on a tous un pied sur son garda style "je te domine, vilaine bestiole"........ je devrais mettre cette image au musée non? Sexy-Cathy, pour résoudre tous vos ennuis......même si c'est moi la plus folle..... |
non vraiment pas je veux pas de cette horeur dans MON musée....
|
Id | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 00:18:33
| J'AI UNE VRAIE PROPOSITION DE RÈGLEMENT À FAIRE! Un règlement qui concerne le forum, en fait! J'ai participé à plusieurs forums et à la longue, la chose qui énerve le plus c'est quand les messages s'écartent trop du sujet et quand les sujets se remplissent de niaiseries... et ça commence à arriver partout alors je suggère qu'on se régularise un peu, que tout le monde fasse un effort pour rester dans le sujet et que toutes les pages ne deviennent pas du niaisage. En plus comme ça on va vraiment développer des sujets de conversation au lieu de déconner toujours! Toujours est-il que si un modérateur pouvait faire le tour et supprimer les messages qui s'écartent du sujet à mesure ca serait bien. On peut même créer une section qui sert juste à niaiser. En tout cas selon moi un forum fonctionne mieux comme ca! À plus!
-------------------- [life is in music not in brains] ~ [id] |
|
| Posté le 30-04-2007 à 00:24:57
| je suis totalement contre... c'est nous priver de notre liberté d'expression et si je veux dire des conneries loin du sujet je m'en fiche je vais le faire quand même
|
| Posté le 30-04-2007 à 02:37:42
| Myriam va être supprimée.....je ferais remarqué que sa me dérange pas mais que si je veux déconner dans MA section qu'on me laisse déconner......gérer vos sections comme vous voulez......sérieusement, comment vous voulez avoir une section sexologie quand j'ai moins d'expérience de cul que la moitié des blocbourgeois, aucun vrai livre de référence et d'ailleurs aucune question à qui répondre...... Je serais heureuse d'aller dans le plus sérieux.....mais personne va s'intéresser à moi. Comment je le sais? personne m'écoute plus que 10 secondes quand je blablate sur la matière méga-sympathique vu dans la journée.....donc si personne m'écoute je déconne pour attirer des gens dans ma section! Oui j'aime avoir de l'attention pour ceux qui savent lire entre les lignes..... |
|
| Posté le 30-04-2007 à 02:40:06
| Ben je te donne plein d'attention! Tiens! En voila encore! Et encore! La Grande Farceuse ! |
|
| Posté le 30-04-2007 à 02:59:42
| Yé!!! Je t'en donne en retour!!!!! Et je viens de perdre....vilaine farceuse! |
|
| Posté le 30-04-2007 à 03:27:08
| et moi je te donne de l'attention ET de l'amour!!!
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre | | 469 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 21:28:14
| Cath on taime!!!! |
|
Survenant | Survenant Venant | Membre | | 178 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 05:11:31
| LIBERTÉ LIBERTÉ d'Expression .... vive la Canada Unie ( le E est la pour faire drole) |
|
Barbos | Basho Terriault | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 17:16:57
| Moi ej suis d'accord pour ramasser les blocs et pour les amendes. |
|
Maxison | ...pour la vie | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 04:20:39
| Moi jvous dis que prochaine fois je vois qqun qui laisse c cochonnerie trainer au bloc... si c un gars jle fesse et si c une fille jla garde juste trop croche... donc tchekez-vous!! |
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre | | 469 messages postés |
| Posté le 04-05-2007 à 05:25:18
| Max louche! et est violent |
|
|