Blocbourg : votre nouvelle ville
Administrateurs : Geni, Odette
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Blocbourg  Règles 

 Idée de règle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Geni
J'vous attend! Hésitez pas!
Membre
Geni
118 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 03:39:19   Voir le profil de Geni (Offline)   Répondre à ce message   http://peanut74.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Geni   

Je n'ai pas obtenu l'avis de Odette, mais je crois que notre ville est assez démocratique...donc je crois qu'ici on pourrait tous donner des suggestions de règles!

Donc j'en aurais une seule importante:
-En tout temps, vous devez vous ramasser aux blocs! Parce que sinon c'est dégueu!



--------------------
Geni...hihihi!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 03:48:16   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

moi je suis d'accord sur cette règle! j'appui!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 04:50:33   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Moi ssi! Moi ssi! (Vive les tits papoutes!)

La Grande Farceuse !
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:33:41   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Premier projet de loi :

J'ai pensé enregistré tout le monde provenant du BlocBourg dans un registre avec numéro de téléphone, adresse, bus adjacent chez elle... et numéro identification personnel

Quand pensez-vous?

Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:57:56   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

Tu as une excellente idée! Parle-moi en! sa serait cool sa!
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 05:57:19   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Ouais! Super bonne idée!

La Grande Farceuse !
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:23:37   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Moi je dis qu'on instaure des pénalités pour ceux qui respecte pas les règles. Genre un pot où tu met 25 cent quand t'a oublié de te ramasser. À la fin le pot sert de budget pour une activité que la grande mairesse décide. (25 cent de plus si vous pitcher du stock recyclable dans la poubelle!!!! Parce que si ont détruit nos forêts il y aura plus de place pour baiser dans les bois.......des études prouvent que c'est l'un des fantasmes les plus courant.....mais c'est pas mon cas.....je voudrais pas avoir une araignée dans le cul....eurk )

Vous en pensez quoi? Pas du fantasme....des pénalités!

Sexy-Cathy pour régler tout vos ennuis


--------------------
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:56:09   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Moi c'est plus le fantasme que je trouve plutôt rigolo surtout après vu le Nombre 23 où y'a des gens qui baisent dans les bois....et la fille après se fait tué... dans le vrai sens...


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:28:50   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

vous voulez payer pour des pénalités? malgré qu'on aurait de l'argent pour acheter les gardas pour qu'ils nous laissent tranquille


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:30:53   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

moi je veux pas payer de pénalités...c'est pas cool...


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Odette
Moins de taxes et d'impôts?..
Membre
Odette
246 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:13:45   Voir le profil de Odette (Offline)   Répondre à ce message   http://onseballade.skyblog.com   Envoyer un message privé à Odette   

Lundi je commence le registre du BlocBourg!


--------------------
-------------------------------------------------
Quand j'étais petite, l'année passé!
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:27:41   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

ON ACHÈTE LES GARDAS!!!!! image mental de toutes les personnes du bloc habillées en simili-cuir. Et tout le monde tient un garda en laisse. Le garda est à quatres pattes et on a tous un pied sur son garda style "je te domine, vilaine bestiole"........ je devrais mettre cette image au musée non?


Sexy-Cathy, pour résoudre tous vos ennuis......même si c'est moi la plus folle.....


--------------------
Id
Membre
Id
21 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:00:07   Voir le profil de Id (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Id   

J'accepte à condition que mon suit de latex soit mauve.


--------------------
[life is in music not in brains] ~ [id]
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:06:37   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

Cathy a écrit :

ON ACHÈTE LES GARDAS!!!!! image mental de toutes les personnes du bloc habillées en simili-cuir. Et tout le monde tient un garda en laisse. Le garda est à quatres pattes et on a tous un pied sur son garda style "je te domine, vilaine bestiole"........ je devrais mettre cette image au musée non?


Sexy-Cathy, pour résoudre tous vos ennuis......même si c'est moi la plus folle.....


non vraiment pas je veux pas de cette horeur dans MON musée....


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Id
Membre
Id
21 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:18:33   Voir le profil de Id (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Id   

J'AI UNE VRAIE PROPOSITION DE RÈGLEMENT À FAIRE!

Un règlement qui concerne le forum, en fait!

J'ai participé à plusieurs forums et à la longue, la chose qui énerve le plus c'est quand les messages s'écartent trop du sujet et quand les sujets se remplissent de niaiseries... et ça commence à arriver partout alors je suggère qu'on se régularise un peu, que tout le monde fasse un effort pour rester dans le sujet et que toutes les pages ne deviennent pas du niaisage.

En plus comme ça on va vraiment développer des sujets de conversation au lieu de déconner toujours! Toujours est-il que si un modérateur pouvait faire le tour et supprimer les messages qui s'écartent du sujet à mesure ca serait bien. On peut même créer une section qui sert juste à niaiser.

En tout cas selon moi un forum fonctionne mieux comme ca! À plus!


--------------------
[life is in music not in brains] ~ [id]
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:24:57   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

je suis totalement contre... c'est nous priver de notre liberté d'expression et si je veux dire des conneries loin du sujet je m'en fiche je vais le faire quand même


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:37:42   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Myriam va être supprimée.....je ferais remarqué que sa me dérange pas mais que si je veux déconner dans MA section qu'on me laisse déconner......gérer vos sections comme vous voulez......sérieusement, comment vous voulez avoir une section sexologie quand j'ai moins d'expérience de cul que la moitié des blocbourgeois, aucun vrai livre de référence et d'ailleurs aucune question à qui répondre......

Je serais heureuse d'aller dans le plus sérieux.....mais personne va s'intéresser à moi. Comment je le sais? personne m'écoute plus que 10 secondes quand je blablate sur la matière méga-sympathique vu dans la journée.....donc si personne m'écoute je déconne pour attirer des gens dans ma section! Oui j'aime avoir de l'attention pour ceux qui savent lire entre les lignes.....
emman
J'ai perdu! Ha ha!
Membre
emman
647 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:40:06   Voir le profil de emman (Offline)   Répondre à ce message   http://grandefarceuse.skyrock.com   Envoyer un message privé à emman   

Ben je te donne plein d'attention!
Tiens! En voila encore! Et encore!


La Grande Farceuse !
Cathy
Sexy-Cathy pour régler vos e
Membre
Cathy
114 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:59:42   Voir le profil de Cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cathy   

Yé!!! Je t'en donne en retour!!!!! Et je viens de perdre....vilaine farceuse!
Mym
Rock and roll!!
Membre
Mym
238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:27:08   Voir le profil de Mym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mym   

et moi je te donne de l'attention ET de l'amour!!!


--------------------
"Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Cath on taime!!!!
Survenant
Survenant Venant
Membre
Survenant
178 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:11:31   Voir le profil de Survenant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Survenant   

LIBERTÉ LIBERTÉ d'Expression .... vive la Canada Unie ( le E est la pour faire drole)
Barbos
Basho Terriault
Membre
Barbos
90 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:16:57   Voir le profil de Barbos (Offline)   Répondre à ce message   http://pouetpouet32.skyblog.com   Envoyer un message privé à Barbos   

Moi ej suis d'accord pour ramasser les blocs
et pour les amendes.
Maxison
...pour la vie
Membre
Maxison
46 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 04:20:39   Voir le profil de Maxison (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxison   

Moi jvous dis que prochaine fois je vois qqun qui laisse c cochonnerie trainer au bloc... si c un gars jle fesse et si c une fille jla garde juste trop croche... donc tchekez-vous!!
Apostrophenu4a
Je vous aimheu! -x-
Membre
Apostrophenu4a
469 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 05:25:18   Voir le profil de Apostrophenu4a (Offline)   Répondre à ce message   http://2angedechue5.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Apostrophenu4a   

Max louche! et est violent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Blocbourg : votre nouvelle ville  Blocbourg  Règles  Idée de règleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum