|
Cathy | Sexy-Cathy pour régler vos e | Membre | | 114 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 22:09:35
| Max va voir ma chronique sur la fessée..... |
|
Geni | J'vous attend! Hésitez pas! | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 05-05-2007 à 22:20:42
| À quand cette chronique?
-------------------- Geni...hihihi! |
|
Dreath7 | 1,21 GIGOWATTS! | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 07-05-2007 à 00:31:40
| Id a écrit :
J'AI UNE VRAIE PROPOSITION DE RÈGLEMENT À FAIRE! Un règlement qui concerne le forum, en fait! J'ai participé à plusieurs forums et à la longue, la chose qui énerve le plus c'est quand les messages s'écartent trop du sujet et quand les sujets se remplissent de niaiseries... et ça commence à arriver partout alors je suggère qu'on se régularise un peu, que tout le monde fasse un effort pour rester dans le sujet et que toutes les pages ne deviennent pas du niaisage. En plus comme ça on va vraiment développer des sujets de conversation au lieu de déconner toujours! Toujours est-il que si un modérateur pouvait faire le tour et supprimer les messages qui s'écartent du sujet à mesure ca serait bien. On peut même créer une section qui sert juste à niaiser. En tout cas selon moi un forum fonctionne mieux comme ca! À plus! |
Je seconde cette idée. Faites vous un thread "Niaiseries générales et insipides" si ca vous chante et ceux qui veulent niaiser niaiseront, mais venez pas gâchez de potentielles bonnes discussions avec des conneries. Sinon...gare à vous. |
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 02:24:34
| En tant que mairesse, j'exerce mon pouvoir pour la première fois... 1. Tous les Bluebourgeois, Bluebourgeoises sont invités à venir me donner vos coordonnés 2. Les duos pour la fête sont priés s'inscrire 3. On doit garder les blocs propres! (merci) 4. Recyclez le plus! (et même si c'est pas vous) 5. Le Forum est justement fait pour dire des niaiseries, alors, si vous voulez être sérieux écrivez le ou appellez vous le soir. 6. Longue vie au forum! 7. Commentaires sont les bienvenus 8. Aide organisateur d'activité = qui? Voilà!
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
| Posté le 09-05-2007 à 04:44:48
| MOI!
|
Apostrophenu4a | Je vous aimheu! -x- | Membre | | 469 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 05:11:51
| he... ok gen! |
|
| Posté le 09-05-2007 à 16:02:12
| mais c'est pas obligé d'être moi... ça peut très bien être toi... mais j'avoue que donner un ptit coup de main de temps en temps me ferait plaisir!
|
| Posté le 09-05-2007 à 19:01:57
| Tu es beaucoup plus qualifiée que moi! |
|
| Posté le 10-05-2007 à 05:07:11
| bah...plus maintenant...
|
| Posté le 10-05-2007 à 07:23:54
| Comment ça? |
|
| Posté le 11-05-2007 à 06:23:00
| Parce que jsuis moins souvent avec vous...et que vous avez les idées avant que j'embarque c tout...ce qui est normal.
|
| Posté le 11-05-2007 à 06:32:33
| oki, si tu le dis.... Sur ce bonne nuit à tous... je vais bien dormir ce soir ne vous inquiétez pas ^^ |
|
Maxison | ...pour la vie | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:30:51
| c sa qui faut pas faire... quand c rendu que tu dis bonsoir et bonne nuit dans un forum ya un probleme là... c pas le fait de niaiser ou non, c le fait de faire comme une convo msn... sa devient gazant... merci |
|
Odette | Moins de taxes et d'impôts?.. | Membre | | 246 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 04:21:01
| J'appuie! On marque des niaiseries qui implique blocbourg en général (comme tout le monde pourrait comprendre) sinon, parlez-vous msn ou en vrai hein!
-------------------- ------------------------------------------------- Quand j'étais petite, l'année passé! |
|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 05:09:41
| Ok! C'est noté! Bon ben je dois y aller! Bye bye! À plus! (Ha ha ha c'que je suis drôle! Et très sarcastique en plus!) La Grande Farceuse ! |
|
Mym | Rock and roll!! | Membre | | 238 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 19:19:14
| Manou t'es vraiment une grande farceuse!! ha ha ha.... (myriam tais-toi stp!)
-------------------- "Will you put my hands away? Will you be my man?" Interpol |
|
emman | J'ai perdu! Ha ha! | Membre | | 647 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 22:05:41
| Et fière de l'être! |
|
xXvivyXx | Membre | 20 messages postés |
| Posté le 21-08-2007 à 07:48:26
| Eeee! Moi je suis daccord pour kon sramasse, mais pas kon paye! C simple se ramasser Pis Max, Ke jte vois me tchecker croche c toi ki va avouar mal o fesses apres une tite fesser LOL
-------------------- De Votre Infirmière Cochonne À Blocbourg !!! |
|
|